Ne jamais jeter ses jouets

Publié le par Aimée Alexendra Varjenski

Vous avez certainement tous, quelque soit votre, âge déjà vu le film, Toy Story, et dire que j'ai pleuré à la fin du film 3, quand Andy passe sa journée à jouer avec ses vieux jouets avec une petite fille alors qu'il est en route pour l'université, et à la fin, quelle belle leçon d'amitié, que se soit entre Woody et Andy, ou entre le cow-boy et ses amis.

Mais avant d'arriver à la fin, avez-vous vu quelle grande aventure les jouets ont traversé pour rejoindre leur propriétaire, et oui, les liens d'amitié entre eux sont très forts.

Certes une belle morale qui nous dit de préserver nos amis.

Mais en plus de ça, je me suis promis de ne plus JAMAIS jeter mes jouets, parce que même si vous vous dites surement qu'ils n'ont pas d'âme, et que jeter pas jeter, ça ne fait aucune différence, mais non, moi je vous dis que chaque quelque soit sa taille est animé par une force indomptable, un pouvoir inouïe qui à lui seul peut vous faire changer, c'est la magie des souvenirs. Inutile d'en dire plus je crois.

En tous cas moi, plus jamais je ne jetterai les jouets.

Je peux vous promettre que j'ai pleuré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article